Comment draguer par téléphone ?
Séduire au téléphone passe par plusieurs étapes. Une fois après l’obtention du numéro de la personne qui vous plaît, vous devez procéder à sa séduction en suivant des conseils techniques pratiques et efficaces, qui devraient également être un art.
Passer un appel plutôt que d’envoyer un SMS
Sachez que le plus dur en matière de séduction est d’obtenir le numéro de la personne qui vous plaît. Une fois en sa possession, vous devez être sur vos gardes. Disposer du numéro ne signifie en aucun cas une affaire conclue. Au contraire, vous devez vous apprêter à la draguer et à la séduire par téléphone pour ensuite conclure avec un rendez-vous. D’ailleurs, https://glamissime.net/ est votre allié, si vous avez des difficultés.
Vous devez savoir que procéder à l’appel est beaucoup plus judicieux qu’envoyer un SMS. Ce geste témoigne non seulement votre intérêt pour la personne, mais aussi votre souhait de la revoir. Cela vous permet de déduire par vous-même si l’intention est réciproque et pourrait être amplifié, et si les sentiments pourront être partagés. Ainsi, vous pouvez être sûr de connaître ce que ressent réellement la personne à votre égard, ce qui est difficile à cerner par SMS.
Les types de préparation à faire
Sachez vous retenir. Ne vous jetez pas immédiatement sur votre téléphone pour appeler une fois en possession du numéro. Cela nuira à votre image. Il vous est recommandé d’appeler deux à trois jours après, en soirée et en semaine. Évitez les week-ends car cette période est parfois considérée comme une période de vie sociale intense. Aussi, votre état d’esprit et votre humeur doivent être au rendez-vous. Il faut noter que pour séduire une femme, utiliser une voix grave, sensuelle et enjouée voire sexy peut jouer en votre faveur.
Que maîtriser lors de l’appel ?
Le premier appel que vous ferez pourrait être bref. Ainsi, saluez la personne sur qui vous craquer et prenez de ses nouvelles. Pour terminer en beauté cet appel, vous pouvez conclure par : « Je voulais juste te faire un petit coucou. Je vais te laisser. À très bientôt. » Le deuxième appel doit tenir lieu quelques jours plus tard. Il se pourrait qu’il soit long, avec une petite phrase d’accroche.
Une des astuces qui marchent le plus est de lui faire parler d’elle. De votre côté, vous lui devez une attention particulière, et avoir un sens de l’écoute. Vous pouvez faire de même, mais pas trop. Cela permet de la mettre en confiance, tout en lui dévoilant un minimum sur vous et en même temps de garder le mystère. Si le courant passe, vous pouvez lui demander un premier rendez-vous.