Vous connaissez Misfit ?
Avec Un Geek, on a découvert une nouvelle série TV typiquement british dont vous avez peut-être déjà entendu parlé (d’ailleurs, merci à Warpzone sur Jeuxvideo.fr ) qui démonte bien bien. Son nom est : Misfits.
J’ai toujours peur de trop en dire mais il est super important que je ne vous gâche pas l’excitation des premiers émois. Hé oui, une nouvelle série que l’on découvre, c’est un peu comme l’appréhension d’un premier baiser, la peur que ce soit trop baveux, l’espoir que ce soit à la hauteur du dernier film nian nian qu’on a regardé en boucle, les battements de cœur qui trébuchent dans la poitrine, les picotements au niveau de la nuque… Ah la la, que de suspenssss.
Alors gare à vous, amis geekiens et noobiens, pas de préconçus, le pitch fait un peu peur mais la série est vraiment drôle voire hilarante par moment et change des trames habituelles.
Pour la petite histoire, direction un centre londonien pour jeunes délinquants. Une bande de 5 jeunes totalement « loufoques » (j’ai du mal à résumer leur personnalité en un mot… Vous comprendrez dès le premier épisode^^), qui ne se connaissent pas, se retrouvent à devoir faire des travaux d’intérêts généraux ensemble. Pour aller à l’essentiel : au pays des supers héros, ils sont les supers mal barrés :/ Il va leur arriver des évènements qui vont bousculer leur vie et faire d’eux des êtres… hors du commun (j’en ai déjà trop dit, l’angoisse me submerge )
Bref, ne vous attardez pas sur ce résumé des plus piteux. Mon entourage est unanime : Je raconte très mal les histoires :/
Bon, il faut dire que ça nous arrange tous dans ce cas précis :p
Je vous laisse regarder le trailer vost de piètre qualité ; je m’en excuse, je n’ai pas pu trouver mieux.